MvP - Forum officiel - Aion : Suthran faction Elyséenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mumble
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[INFORMATION] Réserve d'ingrédients de craft

Aller en bas

[INFORMATION] Réserve d'ingrédients de craft Empty [INFORMATION] Réserve d'ingrédients de craft

Message par Jinz Jeu 2 Juin - 0:15

[INFORMATION] Réserve d'ingrédients de craft Gather
Bonjour à tous,

depuis peu, je m'étais mis à monter mon extraction d'Ether sur le jeu. Il est vrai qu'au départ, je ne l'ai fait que pour me permettre de monter plus facilement mon Alchimie.

Mais par la suite, je me suis réellement rendu compte que l'usage de cet outil est formidable. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que l'extraction d'un Ether permet souvent la transmutation de celui-ci vers 3 ingrédients de craft. Sachant que plus le niveau de l'extraction d'Ether est élevé, plus l'extraction est rapide. (voir quasi instantanée)

Ainsi, j'en ai conclus que si je voulais faire une partie d'extraction d'ingrédient en tout genre rapidement, il ne me suffisait plus que de faire de l'extraction d'Ether, puis de transmuter tout cela en compos de craft.

Malheureusement, ce n'est pas si simple que ça. En effet, comme vous le savez, la transmutation nécessite de l'ED, chose que l'on ne peut avoir au maximum que toutes les 30 minutes par le biais de la Gelée de Perer.

Ainsi, je voulais savoir si certaines personnes parmi vous auraient la gentillesse, mais surtout la patience de m'aider à faire ça ? C'est à dire :

- Acheter les plans de transmutations des ingrédients nécessaires.
- Claquer quand vous vous en souvenez une Gelée 4k pour ensuite transmuter l'ED en ingrédients
(bien tendu, je fournis l'Ether)

Voici les ingrédients dont j'ai l'utilité à l'heure d'aujourd'hui :
= Zeldt
= Hintéra
= Ferilla / Ferilla fraîche
= Griffonia / Griffonia fraîche
= Pierre élémentaire majeure / rafinée

Merci de me répondre ici ou ingame.

Jinz
Jinz
Jinz
Général de Brigade

Age : 35
Localisation : Ile-de-France
Messages : 619

http://www.legionmvp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum