MvP - Forum officiel - Aion : Suthran faction Elyséenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mumble
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Aion™ Online] Eye on Community - Avril 2011

Aller en bas

13052011

Message 

[Aion™ Online] Eye on Community - Avril 2011 Empty [Aion™ Online] Eye on Community - Avril 2011




[Aion™ Online] Eye on Community - Avril 2011 Logo

[Aion™ Online] Eye on Community - Avril 2011 5715887723_ab77827c74_o
Salutations Daevas !

Aion 2.5 est le sujet phare de notre Eye on Community d’Avril. Nous vous proposons plusieurs articles informatifs sur le système de mentorat, les récompenses obtenues avec vos insignes Ordaliques (dont de magnifiques nouvelles tenues), le nouveau système d’humeur des familiers et les ornements de légion. Vous trouverez également un rapport sur la Bourse Atréienne et l’interview de notre joueur et de la légion du mois.

Un autre mois vient de s’écouler… En avril, nous avons lancé l’événement Derrière les lignes ennemies et le tout nouveau look du site AionOnline.com ! Nous espérons que le nouveau design du site vous plaît toujours autant. Si vous ne l’avez pas encore fait, plongez dans Mon Aion et explorez les données du jeu, recherchez vos personnages ou ceux de vos amis et consultez de précieuses informations sur le jeu.

Par ailleurs, assurez-vous de vous procurer l’une de nos tenues directement inspirées des armures Dynasty de Lineage II ! Ces tenues sont disponibles jusqu’au 16 mai 2011 seulement. Ne ratez pas cette occasion de démontrer votre grâce, votre force, votre style et votre amour pour Lineage® II !
Pour finir, nous aimerions vous rappeler que la mise à jour 2.5 d’Aion, Empyrean Calling, sera disponible sur le Serveur de Test Public (PTS) le 12 mai 2011 et appliquée sur les serveurs de jeu le 25 mai 2011. À cette occasion, nous organisons une Daeva-Nouba, ne ratez pas la fête !

Amusez-vous bien, restez fair-play et on se voit en jeu !

Sujet du Mois.
Des lapins, partout!:
Quand le Daeva rongeur quitte son terrier, il ne le fait jamais seul. Tous les ans, quand l’hiver laisse place au printemps, il sort de son hibernation pour quelques jours afin de rendre visite aux Daevas dans tout Atréia.

Dans le conte du Daeva rongeur, il est dit qu’il peut apparaître partout. Certains racontent l’avoir vu dans des villes et villages, d’autres dans des donjons et des guerriers l’auraient même aperçu sur des champs de bataille…

Le Daeva rongeur ne voyage jamais seul ! Où qu’il aille, il le fait avec une multitude de petits lapins qui ne manquent pas d’ajouter de l’animation. Certaines Daevas tentent même de les apprivoiser.

Sanctum, Pandemonium et d’autres endroits d’Atreia n’ont pas manqué d’être de la partie cette année encore ! Jetez un œil à notre album photo ! Qui sait… vous êtes peut être sur l’une d’entre elles !
[Aion™ Online] Eye on Community - Avril 2011 5715888523_dacaf0068a_o

Un aperçu du système de Mentor.
Aion®: Empyrean Calling™ introduit une nouvelle fonctionnalité dans Aion : Le système de mentor. Ce système permet aux personnages de bas et haut niveau de se grouper afin de progresser et d’explorer le monde d’Aion ensemble. Cette fonctionnalité offre un excellent moyen aux joueurs d’élargir leur groupe d’amis, de rencontrer de nouveaux joueurs et d’aider leurs amis et membres de leur légion. Cela permet aux personnages, jusqu’à 10 niveaux en dessous de celui de leur mentor, de récupérer les récompenses des PNJs que le groupe tue.
Le mentorat peut être utilisé aussi bien dans le monde ouvert que dans les instances. En outre, deux nouvelles organisations de PNJs aident et récompensent les joueurs utilisant le sytème de mentorat : le Prieuré de Marchutan et le Cercle. Les joueurs peuvent obtenir des quêtes hebdomadaires et journalières similaires de mentor et/ou de disciple. Cela facilite la formation d’équipe bas/haut niveau.

[Aion™ Online] Eye on Community - Avril 2011 5715885633dab57759dao

Le Prieuré de Marchutan.
Le Prieuré de Marchutan est une organisation de PNJs qui fournit des quêtes hebdomadaires et journalières aux personnages de bas niveau qui joignent l’organisation. Chaque quête du prieuré a une quête de haut niveau correspondante donné à un mentor membre du Cercle. Lorsque le mentor et le disciple complètent une quête ensemble, ils reçoivent chacun les récompenses et l’expérience de la quête de la part de leur organisation respective.
Tous les personnages peuvent rejoindre le Prieuré de Marchutan du niveau 10 jusqu’au niveau 39.

[Aion™ Online] Eye on Community - Avril 2011 5715887453_4dce3424ea_o

Le Cercle.
Le Cercle est une organisation de PNJs qui fournit des quêtes hebdomadaires et journalières aux personnages de niveau 40 à 55. Les personnages qui rejoignent l’organisation reçoivent des récompenses telles que des Marques du Cercle lorsqu’ils complètent leurs quêtes. Il est possible de collectionner ces marques et de les échanger contre une variété d’objets de niveau 45 et 55 légendaires et éternels, des accessoires et d’autres récompenses.

L’expérience du Mentor - {CC}Trine.
Il n’est pas nécessaire d’être membre du Cercle pour devenir mentor d’un autre personnage ou d’un groupe. De même, il n’est pas indispensable de faire partie du Prieuré de Marchutan pour devenir disciple. Le mentorat est une option que le leader du groupe peut choisir.
Lorsque vous sélectionnez l’option de mener le groupe en tant que Mentor, vous renoncez à récupérer la récompense sur les PNJs vous-même. Ceci permet aux personnages de niveau peu élevé d’effectuer le ramassage de récompense sur l’ensemble des PNJs bas niveau que le groupe tue. Cela vous permet également d’utiliser votre statut de Mentor pour aider les personnages de bas niveau dans les instances en groupe, les campagnes et les quêtes ainsi que dans le monde ouvert et contre les monstres.
En tant que Mentor (nommé {CC} Trine) sur notre serveur QA, j’ai pu grouper et guider {FM}Bubbles dans une sélection d’instances. Nous nous sommes dirigées vers le Temple du Feu en premier. Avec un personnage de niveau élevé, c’est un très bon moyen pour préparer un bas niveau tout en atteignant les monstres rapidement.

[Aion™ Online] Eye on Community - Avril 2011 5716450938_a0f67e86d0_o

Pendant que Bubbles gagnait des niveaux, je récupérais de l’expérience pour mes quêtes du Cercle dans Crin-de-Brume ainsi que Brise–écume. Tout cela en l’aidant à découvrir certaines zones du jeu qu’elle n’avait pas (ou peu) eu l’occasion d’explorer.
Dans Crin-de-Brume nous avons tué les PNJs requis ainsi que d’autres boss moins connus se trouvant sur des chemins un peu plus cachés que ceux que la plupart des groupes empruntent.
En bref, j’ai passé un très bon moment en aidant un personnage de niveau inférieur au mien quand bien même nous ne sommes restées que sur le serveur QA. Cette caractéristique est un superbe outil pour les légions qui souhaitent aider leurs nouvelles recrues. C’est également un très bon moyen de créer des groupes plus facilement, de parcourir tout le contenu offert par le jeu et rencontrer d’autres joueurs.

L’expérience du disciple - {FM}Bubbles.
Au fur et à mesure que le jeu progresse et que la plupart des joueurs atteignent le niveau maximal, il est souvent difficile de trouver d’autres personnages de bas niveau pour former un groupe afin de compléter des quêtes ou partir en instance. C’est en jouant avec l’un de mes nombreux personnages secondaires (je n’y peux rien je suis atteinte de « secondiritis » !) que je me suis heurtée au problème de trouver d’autres personnages de mon niveau.
La progression est sans aucun doute plus rapide aujourd’hui, mais j’avais encore des quêtes qui trainaient faute d’avoir trouvé un groupe pour les terminer. J’attendais le mentorat de pied ferme car, pour moi, cela représente la liberté de recevoir ou de donner de l’aide à mes amis ou camardes de légion ou même à des étrangers.
Savoir que je peux trainer Trine dans le Temple du Feu ou la motiver à venir tuer des élites dans la Griffe Noire pour m’aider à finir mes campagnes est une bénédiction !

[Aion™ Online] Eye on Community - Avril 2011 5715887153_faa2dd8c24_o
Jinz
Jinz
Général de Brigade

Age : 35
Localisation : Ile-de-France
Messages : 619

http://www.legionmvp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum