MvP - Forum officiel - Aion : Suthran faction Elyséenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mumble
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Aion™ Online] Programme de Mobilisation de faction d’Aion... Ou pas !

Aller en bas

12052011

Message 

[Aion™ Online] Programme de Mobilisation de faction d’Aion... Ou pas ! Empty [Aion™ Online] Programme de Mobilisation de faction d’Aion... Ou pas !




[Aion™ Online] Programme de Mobilisation de faction d’Aion... Ou pas ! Logo
Salutations Daevas !

Dernièrement, nous avons travaillé sur de nombreux projets afin d’accroitre nos populations et d’améliorer votre expérience de jeu. L’un des projets que nous avons mis au point est le Programme de Mobilisation de faction. À l’heure actuelle, ce programme se concentre sur la race asmodienne. Notre objectif est de démarrer ce Programme de Mobilisation de faction sur tous les serveurs lors du lancement de la mise à jour 2.5.

Certains serveurs nord-américains et européens auront un programme un peu plus poussé que d’autres afin d’accroitre la population asmodienne via la création de personnages, la réactivation de comptes et les transferts de personnages. La faction concernée par notre Programme de Mobilisation de faction bénéficiera de l’événement les Portes de l’aventure plus fréquemment et découvrira les Primes de Siège de Forteresses. Lorsque la date de lancement de ce programme approchera, nous identifierons les serveurs concernés et nous publierons plus de détails sur les primes liées aux sièges.

Pack de récompense à la creation d’Asmodiens – Tous les serveurs
Afin d’aider la création et la progression des personnages Asmodiens, tous les joueurs possédant un asmodien de niveau supérieur ou égal à 10, quel que soit le serveur, recevra un grand nombre d'Amulettes de Berdin. Ces amulettes donnent 50 % d’expérience supplémentaire sur les combats, l’extraction et les métiers. L’effet dure 1 heure et vous pouvez en réutiliser une toute les heures.

L’emprise des Balaurs aux Abysses – Tous les serveurs
Dans le cadre de cette exploration, lorsque la mise à jour Aion 2.5 - Empyrean Calling sera appliquée sur les serveurs de jeu, nous réinitialiserons les forteresses de manières à ce que les Balaurs les possèdent en totalité. Nous étudierons la possibilité d’autres emprises des Balaurs sur les Abysses au fur et à mesure du programme.

Les Portes de l’aventure – Serveurs sélectionnés uniquement
Nous activerons cet événement de manière plus régulière, comme nous avons fait dans le passé avec notre événement sur les brèches. Au cours de celui-ci, des portails spéciaux permettront aux Asmodiens d’entrer dans diverses instances, même si elles sont contrôlées par la faction opposée. En tant qu’Asmodien, vous aurez accès à plusieurs instances de forteresses de la strate supérieure des Abysses ainsi qu'aux Abysses confinés de la Forteresse Divine, directement à partir de Primum. De même, le Défilé de Silentera sera accessible depuis la Forteresse de Gelkmaros.

Primes de Siège de Forteresses – Serveurs sélectionnés uniquement
Ce programme hebdomadaire récompensera les Asmodiens des serveurs sélectionnés à chaque reprise de forteresse. Chaque assaut victorieux comptera pour la prime finale de chaque semaine. Les primes seront constituées de médailles et seront distribuées à chaque Asmodien à partir d’un certain niveau. Le niveau des médailles et leur nombre seront déterminés en fonction des forteresses capturées.
Jinz
Jinz
Général de Brigade

Age : 35
Localisation : Ile-de-France
Messages : 619

http://www.legionmvp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[Aion™ Online] Programme de Mobilisation de faction d’Aion... Ou pas ! :: Commentaires

Jinz

Message Jeu 12 Mai - 21:49 par Jinz

Perso, si c'est ainsi à la 2.5 sur Suthran, j'arrête Aion ou je change de serveur, j'irai *si possible* sur un serveur ou ya pas cet aide de "kikoo-autiste"

Ca sert plus à rien de RvR, tu te donnes pleins de mal à aller dégommer un Dux de m*rde alors que la faction adverse, elle, viendra en surmasse pour tag, pour se faire + de médailles, pour au final, même pas avoir besoin d'avoir le tag et pouvoir entrer dans les instances.

En bref, t'es Elyos, tu te mets à slacker tes PA, tu te stuff et tu te fait bus, end of the story.

Donc, je préfère perso stop la story par moi même.

Revenir en haut Aller en bas

Melyanna

Message Ven 13 Mai - 0:18 par Melyanna

Ca ne suffis pas que les asmos ne sortent plus qu en transfo et back portail illusoir, nc soft les avantage encore une fois!! Qui a dit que le pvp est mort dans aion? hein? qu'il se dénonce, car il avais raison Shocked
J'ais dors et deja mis fin à mon abonnement, si je continue aion, je paierais au mois par mois, merci nc soft, dans le genre je me tire une balle dans le pied, ils font de plus en plus fort Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas

Sakulan

Message Ven 13 Mai - 11:21 par Sakulan

C'est n'importe quoi o_O pourquoi autant avantager les asmo? lol

Revenir en haut Aller en bas

Jinz

Message Ven 13 Mai - 13:42 par Jinz

Parce qu'ils ont rien dans le slip, ils savent pas jouer, obliger d'être assisté pour win !!!

Nan sans dec' c'est de l'abus de pouvoir c'est tout. Les CM disent sur le forum off que ce n'est pas que les Asmos qui vont être aidé, mais bon, tu commences pas par l'un, ni par l'autre, tu le fait pour tout le monde ou tu le fait pas, sinon, tu perds des clients, un points c'est tout Smile

Si c'est comme ça, tous les Elyos vont slacker pendant x temps pendant lequel les Asmos vont être "aider", le RvR va être mort pendant ce temps là, et quand NCsoft dira "oh on va aider les Elyos", bin ça sera l'inverse. Du coup, tout sera encore +++++ cyclique qu'avant, c'est à dire qu'on aura un cycle de mouvement par Faction, et au final, le jeu va mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Wizz

Message Lun 23 Mai - 7:11 par Wizz

Moi je dis GO T1 Gelk les camp Razz

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum