MvP - Forum officiel - Aion : Suthran faction Elyséenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mumble
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Free-to-play qui commence bien...

2 participants

Aller en bas

Free-to-play qui commence bien... Empty Free-to-play qui commence bien...

Message par Urdena Sam 25 Fév - 21:24

Bon, Jinz, comme tu auras put le voir, je ne suis pas revenu après ma deco en esoterrasse...
J'ai fait une belle connerie en installant le launcher f2p, il m'a mis le bazard ds mes fichiers aion et du coup, quand j'ai voulu relancer le jeu par nc soft (com d'hab quoi), je suis parti pour des heures de téléchargement pour réparer tout ça.
Bon du coup, pas sur que j'arrive a tout dl avant lundi soir pour le changement de serveur. Auquel cas, je vais me désintoxiquer quelques jours d'aion...
tchuss
Urdena
Urdena
Centurions

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Free-to-play qui commence bien... Empty Re: Free-to-play qui commence bien...

Message par Jinz Sam 25 Fév - 22:58

Salut Urden,

pas de souci, en effet, il ne fallait pas lancer l'installation du launcher f2p, il fait une copie comme indiqué sur le site officiel d'Aion free-to-play, de ton dossier c:\programs\ncsoft\aioneu dans un autre dossier.

Du coup, si t'es en jeu, il bloque car les fichiers sont en lecture et tu les forces...

Normalement, ça devrait aller pour réparer ton launcher NCsoft, j'espère que ça ira pour le launcher GF également.

Si tu as des soucis, tu n'hésites pas à nous en parler ici, je serai dispo pour aider.

A+
Jinz
Jinz
Général de Brigade

Age : 35
Localisation : Ile-de-France
Messages : 619

http://www.legionmvp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum